Quels sous-vêtements les gars aiment-ils? Les hommes révèlent leurs opinions honnêtes sur la lingerie féminine
 – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

Quels sous-vêtements les gars aiment-ils? Les hommes révèlent leurs opinions honnêtes sur la lingerie féminine – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

27 avril 2020 0 Par admin6669


Tous les produits sont sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. Si vous achetez quelque chose, nous pouvons gagner une commission d’affiliation.

Que vous préfériez repulper pour un string ou enfiler votre «pantalon de grand-mère» dans toute sa splendeur, vous pouvez porter le sous-vêtement que votre cœur désire.

Si nous l’avions à notre façon, nous porterions tous ce que nous voulions (lire: les sous-vêtements les plus raffinés de Bridget Jones) sous nos vêtements sans battre la paupière ni prendre en compte l’opinion de qui que ce soit. Mais comme il y a tellement de variété dans notre monde libéré et que les gens n’ont pas peur de partager leurs verdicts, nous avons décidé de nous plonger dans le sujet.

Pour marquer le modèle de Victoria’s Secret, Stella Maxwell, en tant que star de la couverture numérique de GLAMOUR en novembre, nous avons demandé à une variété d’hommes leur avis sur la lingerie, non pas parce que nous nous sentons obligés de respecter leurs préférences, mais simplement parce que nous étions intrigués – et cela est le plus grand salon de lingerie de tous les temps cette semaine, bien sûr.

Voici ce qu’ils avaient à dire …

James, 35 ans, Londres
« D’accord, donc tout le monde aime un peu de dentelle, mais parfois je pense que moins c’est plus; un joli petit numéro noir peut faire des morceaux et ce n’est pas trop OTT. « Je ne peux pas dire que c’est quelque chose que je prends toujours en considération. Tant que l’oiseau est à l’aise dans ce qu’il porte, alors tout va bien! Je ne peux pas m’asseoir là dans une vieille paire de calvins déchirés et avoir la bosse que vous » re pas en lingerie en dentelle, puis-je? J’aime les couleurs assorties, rien de trop « dans votre visage »; un joli rouge foncé subtil est peng! Comme je l’ai dit, le noir est chic et le blanc est un go-to pour tout le monde. « 

Chris, 32 ans, Southampton
« Je pensais que j’aimais uniquement les sous-vêtements noirs, mais j’ai développé un peu de penchant pour le blanc ces derniers temps. En fin de compte, je m’en fiche vraiment parce que ça se détache. »

C’est à quelle fréquence vous devriez remplacer votre soutien-gorge – et cela vous surprendra vraiment

Tommy, 28 ans, Londres
« Vous pourriez être surpris d’entendre cela, mais je n’ai en fait pas de préférence en matière de lingerie, mais s’il y a une étiquette massive dedans, c’est un arrêt total. Coupez-les, mesdames! Dans un monde idéal, sans entrejambe c’est le pantalon. « 

Patrick, 30 ans, Londres
« Je suis convaincu que tu devrais toujours porter de beaux sous-vêtements parce que tu ne sais jamais où la journée peut t’emmener. Pour moi, il s’agit de l’ensemble assorti; tu ne peux pas te tromper avec un joli numéro noir. »

Peaso, 25 ans, Aberdeen
« Ne t’inquiète pas de ce qu’elle a, c’est tout ce qu’il y a en dessous. »

Bobby, 30 ans, Bournemouth
« J’aime juste une jolie paire de culottes blanches simples sur une dame. Pour moi, il s’agit avant tout d’avoir un bon bronzage plutôt que de la lingerie qu’ils portent. »

Tommy, 24 ans, Essex
« Avouons-le: d’une manière totalement, définitivement respectueuse, plus je peux voir de fesses, mieux c’est. Le matériel n’a pas d’importance. Il y a aussi quelque chose de très excitant à voir un oiseau dans votre boxer. »

La conclusion de notre lecture inoffensive? Tout va! Comme ces hommes le prouvent, tout dépend de ce qui fait que la femme se sent bien dans sa peau, alors vous vous faites. Oh, et voici quelques options de lingerie chic si vous avez été inspiré par ces réflexions …



Source link