Abigail Ratchford Bares – Décolleté en soutien-gorge en velours découpé pour une publication Instagram sensuelle
 – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

Abigail Ratchford Bares – Décolleté en soutien-gorge en velours découpé pour une publication Instagram sensuelle – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

30 avril 2020 0 Par admin6669


Abigail Ratchford a fait monter la température sur son compte Instagram mardi après-midi avec un nouveau post époustouflant. Sur une photo de son flux, le mannequin arborait un ensemble de lingerie en velours vert émeraude avec des découpes qui montraient une peau majeure. Sa tenue laisse peu à l’imagination alors qu’elle pose dans une maison et demande aux fans une bonne légende.

La photo montre Abigail debout dans ce qui semblait être un salon, bien que son emplacement exact soit inconnu. Une grande paume d’éventail pouvait être vue à côté d’elle, et la lumière naturelle semblait briller de l’autre côté de la pièce. Les rayons ont balayé le corps bronzé d’Abigail et ont parfaitement mis en valeur ses courbes. Elle avait l’air positivement radieuse dans son ensemble de lingerie trois pièces.

Le look d’Abigail comprenait un soutien-gorge demi-coupe en velours vert et doublé de fine dentelle verte. La coupe basse du soutien-gorge ne faisait pas grand-chose pour contenir la poitrine plantureuse d’Abigail, alors que son décolleté ample se répandait. Encore plus de peau était visible via de larges découpes sur ses seins, ce qui rendait la photo à peine Instagram conviviale.

Le ventre plat et tonique d’Abigail était exposé entre le soutien-gorge et un porte-jarretelles assorti, qui serrait étroitement sa silhouette de sablier. La jarretière comportait des panneaux de dentelle transparents qui attiraient l’attention sur l’abdomen d’Abigail. Elle a jumelé la jarretière avec un string qui s’est élevé au-dessus de ses hanches, montrant ses cuisses galbées.

Abigail n’a pas ajouté d’accessoires à l’ensemble sexy, mais elle a fait basculer un visage complet de maquillage. Son glamour comprenait des pommettes aux contours experts, un surligneur brillant, un fard à paupières fumé, des cils épais et un brillant nude sur ses lèvres charnues. Ses mèches noir de jais tombaient sur ses épaules en boucles pulpeuses.

Abigail posa avec un bras au-dessus de sa tête, appuyée contre quelque chose hors caméra. Elle poussa une hanche sur le côté pour montrer sa silhouette, cambra le dos et baissa les yeux en dessous.

La publication a recueilli plus de 17 000 likes et un peu plus de 500 commentaires en moins d’une heure, ce qui s’est avéré être un succès auprès des fans d’Abigail. De nombreux adeptes du modèle ont félicité son physique parfait dans la section des commentaires.

« Je t’aime. Vous êtes le meilleur « , a déclaré un fan.

« C’est ma photo préférée de vous », a ajouté un autre utilisateur.

« Une telle reine de beauté mon bébé », a écrit un troisième disciple.

Bien sûr, Abigail sait toujours comment rendre ses fans fous. Plus tôt cette semaine, elle a opté pour un look néon dans un autre ensemble découpé, que ses partisans ont adoré.





Source link