Le rapport Marché de la lingerie 2020 explore la croissance des principaux acteurs clés, les opportunités de revenus, la taille supplémentaire, les tendances, les perspectives et les prévisions – 2020 à 2025
 – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

Le rapport Marché de la lingerie 2020 explore la croissance des principaux acteurs clés, les opportunités de revenus, la taille supplémentaire, les tendances, les perspectives et les prévisions – 2020 à 2025 – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

7 juin 2020 0 Par admin6669


L’étude présentée ici est basée sur un rapport de Transparency Market Research (TMR) intitulé «Lingerie Market (Product – Bra, Knickers & Panties, Loungewear, Shapewear; Distribution Channel – Online and Storefront) – Global Industry Analysis, Size, Share, Croissance, tendances et prévisions 2016-2024 ».

image

Plusieurs marques populaires sur le marché mondial de la lingerie se sont concentrées sur de multiples aspects liés aux inclinations des clients afin de conserver leur place forte, note Transparency Market Research (TMR). Les marques de lingerie puissantes se concentrent sur le lancement de produits qui ont tendance à résonner avec une image corporelle positive pour les femmes. Un nombre croissant d’acteurs du marché mondial de la lingerie se sont activement engagés à ouvrir de nouveaux points de vente dans de nouvelles régions, pour renforcer leur empreinte géographique et attirer davantage de consommateurs. Un nombre croissant d’acteurs renforcent également le chiffre d’affaires en se concentrant sur les tendances démographiques émergentes, notamment les adolescents.

PVH Corporation, Jockey International Inc., Hanes International, L Brands Inc. et LVMH étaient les principales sociétés qui représentaient les parts dominantes du marché mondial de la lingerie en 2015.

Le marché mondial de la lingerie s’élevait à 33,18 milliards de dollars US en 2015 et devrait toucher une valorisation de 55,83 milliards de dollars US d’ici la fin de 2024. Les opportunités sur le marché mondial sont protégées pour se développer à un TCAC de 6,4% en 2016-2024.

Parmi les différents types de lingerie, le segment des soutiens-gorge a dominé le marché mondial en 2015 et devrait être en tête du peloton tout au long du calendrier d’évaluation.

Le segment du soutien-gorge devrait représenter une part importante de 36,0% d’ici la fin de 2024. La croissance est stimulée par la demande mondiale généralisée de soutien-gorge chez les femmes, car celles-ci sont considérées comme des éléments essentiels.

Pour plus d’informations | Téléchargez la brochure PDF, cliquez ici: www.transparencymarketresearch.com/sample/…p_id=19670

Au niveau régional, l’Europe devrait occuper la première place sur le marché mondial de la lingerie au cours des prochaines années. La croissance est alimentée par une grande diversité de produits de lingerie et l’évolution rapide des tendances de la mode.

Augmentation de la participation aux gymnases, aux activités sportives et à l’athlétisme pour soutenir la demande

La demande croissante pour une gamme de sous-vêtements et de vêtements intimes pour les femmes du monde entier est un facteur clé pour propulser la croissance du marché de la lingerie. La croissance est tirée par la disponibilité croissante d’une large gamme de soutiens-gorge, culottes, shapewear et loungewear pour femmes de divers groupes d’âge par diverses marques de vente au détail et de vêtements. La popularité croissante des produits de lingerie par les femmes pour accentuer leur beauté naturelle et leurs lignes féminines est une tendance notable qui stimule le marché. La demande croissante pour une grande variété de choix en lingerie de mariée alimente également la disponibilité d’une nouvelle gamme de sous-vêtements pour femmes.

Ces dernières années, alors que les femmes d’un certain nombre de régions en développement participent de plus en plus aux gymnases, aux activités sportives et à l’athlétisme, le marché connaîtra une vague de nouveaux produits de lingerie. Cela stimulera la demande de produits avec un meilleur style, un confort de plus haut niveau et un soutien aux mouvements physiques. Cela a également conduit à divers types de lingerie athlétique esthétiquement attrayante rassemblant de la vapeur dans plusieurs pays.

Demande d’analyse d’impact Covid19 à travers les industries et les marchés – www.transparencymarketresearch.com/sample/…p_id=19670

La popularité croissante des chaînes en ligne contribuera à l’augmentation des ventes de lingerie

Cependant, les perspectives du marché mondial de la lingerie sont entravées par plusieurs facteurs. Ces dernières années, plusieurs marques de lingerie ont engagé des fonds importants sur des activités publicitaires et promotionnelles pour renforcer la présence de leurs produits. Cela a entraîné une augmentation du coût de la lingerie essentielle, paralysant ainsi l’abordabilité chez les femmes qui travaillent. En outre, la disponibilité de produits bon marché avec des textiles de mauvaise qualité qui ne sont pas doux pour la peau par les fabricants de vêtements locaux augmente sur les marchés sensibles aux coûts. En raison du manque de sensibilisation, associé à leur faible coût, ces produits de lingerie ont tendance à entraver la croissance du marché.

Néanmoins, l’attrait croissant des consommateurs pour les canaux de commerce électronique pour l’achat de différentes marques de lingerie augmente, en raison de la commodité marquée qu’ils offrent. Les progrès rapides de l’industrie du commerce électronique dans les économies émergentes ont contribué à ouvrir la voie à une commercialisation accrue des marques de lingerie haut de gamme.

Le marché mondial de la lingerie est segmenté en fonction de:

Type

  • Soutien-gorge
  • Culotte et culotte
  • Vêtements de détente
  • Usure de la forme
  • Autres

Canal de distribution

  • Magasins en ligne
  • Devanture de magasin

La géographie

  • Amérique du Nord
    • NOUS.
    • Reste de l’Amérique du Nord
  • L’Europe 
    • ROYAUME-UNI.
    • Allemagne
    • France
    • Italie
    • Le reste de l’Europe
  • Asie-Pacifique
    • Chine
    • Japon
    • Inde
    • Reste de l’Asie-Pacifique
  • Amérique latine
    • Brésil
    • Reste d’Amérique latine
  • Moyen-Orient et Afrique
    • Émirats arabes unis
    • Afrique du Sud
    • Reste du Moyen-Orient et de l’Afrique

Personnalisation du rapport: ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins de données ou de pays supplémentaires. – www.transparencymarketresearch.com/sample/…p_id=19670

Nouvelles de

Transparence Market Research Pvt. LtdÉtude de marché sur la transparence …
Catégorie: Éditeurs et détaillants d’études de marchéSociété à propos de: Transparency Market Research est une société mondiale d’informations sur les marchés, fournissant des rapports et des services d’informations commerciales mondiales. Notre mélange exclusif de prévisions quantitatives et d’analyses de tendances fournit des informations prospectives à des milliers de décideurs. Notre équipe expérimentée d’analystes, de chercheurs et de consultants utilise des sources de données propriétaires et divers outils et techniques pour recueillir et analyser des informations.

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.





Source link