
La star de RHOBH, Erika Jayne, dit qu’elle «aime la lingerie» en posant dans un soutien-gorge sexy et des sous-vêtements – The Sun – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy
ERIKA Jayne n’a eu aucun problème à professer son amour pour la lingerie, car elle a partagé une photo à couper le souffle pour le prouver.
La star de Real Housewives of Beverly Hills est récemment allée sur Instagram pour montrer à ses fans une photo d’elle dans un soutien-gorge et des sous-vêtements sexy.
Elle l’a légendé: « J’aime la lingerie. Nous nous comprenons. »
La photo montre Erika, 48 ans, en lingerie noire, qui comprend un haut licou, des sous-vêtements, un porte-jarretelles et des bas de cuisse.
Les gens étaient tous sur le cliché lorsqu’ils ont pris la section des commentaires pour répondre.

3
Le fan a commenté: « Ugh, ma reine! »
Un autre adepte a fait référence à un créateur de mode légendaire: « Une photo géniale. Cela me rappelle quelque chose que Bill Blass aurait fait à l’époque. »
Même la collègue costar Lisa Rinna est intervenue avec des emojis de feu.

3
Une personne qui n’a pas répondu à la photo d’Erika est Denise Richards, qui fait également partie du casting de RHOBH.
Plus tôt cette année, Erika a clairement indiqué qu’elle faisait partie de l’équipe Brandi Glanville après que la star de la télé-réalité a affirmé qu’elle avait une liaison avec Denise.
Erika a pris parti pour Brandi après avoir révélé que son amie Yolanda Hadid – la mère de Bella et Gigi – croyait Brandi.

3
Elle a déclaré à Hollywood Life: « Je connais Brandi par le biais de Yolanda et je sais que Yolanda a toujours pensé que Brandi était véridique et mes interactions avec Brandi ont été très simples.
« Je ne pense pas qu’elle ait une raison de dire quelque chose d’aussi percutant si en fait ce n’était pas vrai.
« Il n’y a aucun moyen qu’elle le tire de nulle part. Je vais juste vous le dire. »
Les rumeurs de cette affaire sont toujours d’actualité alors que Brandi a récemment partagé une photo embrassant une femme qui semblait être l’alun de Melrose Place.
Brandi a légendé: « Faire le dîner pour ma famille / voisins – #snack à ce sujet. »
Alors que de nombreux fans étaient convaincus que la femme mystérieuse était Denise, Brandi a rapidement mis fin à cela.
Elle a insisté sur le fait que son partenaire qui s’embrassait était un ami qui est «une mère célibataire pour deux garçons».