Gizele Oliveira grésille dans une jupe corsetée avec une fente jusqu’à la cuisse
 – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

Gizele Oliveira grésille dans une jupe corsetée avec une fente jusqu’à la cuisse – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

7 juillet 2020 0 Par admin6669


La mannequin Victoria’s Secret, Gizele Oliveira, est connue pour montrer sa silhouette fabuleuse dans des tenues sexy, comme des bikinis révélateurs. Dans sa dernière mise à jour Instagram, elle avait l’air fumante dans une jupe corsetée avec une fente à la hauteur des cuisses. Elle a associé la jupe à un haut soyeux avec un décolleté plongeant.

Le post de la beauté brésilienne était composé de quatre photos. Elle posa contre un mur blanc vierge, gardant toutes les distractions de sa beauté au minimum.

L’ensemble de Gizele était de couleur crème. Le haut était fait d’un tissu soyeux. Il avait des manches longues avec des épaules gonflées. Le décolleté plongea le long de sa poitrine, se terminant juste en dessous de ses seins, mettant en valeur son décolleté. La jupe moulante soulignait sa forme de sablier. Le numéro était taille haute et comportait un devant à lacets. Il y avait une fente profonde sur le côté, lui donnant la possibilité d’afficher sa cuisse. La jupe comportait également des porte-jarretelles, ce qui lui donnait une ambiance sexy.

Le premier instantané a capturé le mannequin de 27 ans de face alors qu’elle posait avec une hanche sur le côté, montrant sa cuisse nue. Elle tenait une main dans ses cheveux en regardant la caméra.

Gizele a exposé tout son corps sur la deuxième photo, qui montrait également une vue de face de la tenue du modèle. Elle portait une paire de talons à lanières violet foncé. Elle a complété le look avec un sac à main violet flou. Elle posa avec une jambe devant l’autre, exhibant ses jambes toniques.

La troisième image semblait être un selfie. Gizele avait l’air de tenir le téléphone devant elle pendant qu’elle posait avec son autre main près de sa tête. Avec le sac sur une épaule, elle lança un regard sensuel à la caméra. Le cliché a révélé que son haut était froncé sur le bas. Sa position a donné un aperçu de ses abdos nus.

Sur la dernière photo, Gizele a posé avec un genou plié et une hanche penchée sur le côté, affichant sa silhouette de tueur. Elle plaça une main sur sa cuisse en faisant la moue pour la caméra.

Gizele a opté pour un maquillage glamour qui semblait inclure des sourcils en forme, un fard à paupières en bronze, un eye-liner taché et des cils épais. Ses joues semblaient profilées et elle portait un gloss rose sur ses lèvres. Ses cheveux étaient coiffés directement avec sa frange balayée sur le côté. Elle portait un vernis taupe sur ses ongles et un vernis blanc sur ses ongles. Elle a complété son look avec un collier chaîne en or et une paire de boucles d’oreilles pendantes.





Source link