Kim, Kourtney, Kylie… Les soeurs Kardashian accros aux corsets
 – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

Kim, Kourtney, Kylie… Les soeurs Kardashian accros aux corsets – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

7 juillet 2020 0 Par admin6669


Les soeurs Kardashian ont toutes adopté le corset, ce sous-vêtement d’un temps ancien.

C’est un accessoire contraignant, antéchrist du féminisme, que les soeurs Kardashian chérissent. Après la version de Jean-Paul Gaultier et Madonna, le Klan infernal est en effet accro au corset, ce sous-vêtement abandonné par les femmes il y a bien longtemps, qui serre la taille pour affiner la silhouette. Comme d’habitude, les soeurs affichent leur lubie sur Instagram. A commencer par Kim Kardashian. La star, épouse de Kanye West, s’est montrée dans son corset, la taille aussi fine que les hanches sont larges. La silhouette signature des Kardashian, en somme.

« Je viens de trouver ça dans mon téléphone, j’ai pris cette vidéo durant mon voyage spécial à Londres l’année dernière pour rencontrer Mr. Pearl, explique Kim Kardashian. Je portais un corset comme celui-ci lors du Met Ball dans ma tenue de Thierry Mugler, mais le corset n’était pas bien mis ce soir-là. Je voulais tellement qu’il soit en bon état pour ma collection que je me suis rendue à Londres pour en faire faire un autre. On en a profité pour faire quelques autres costumes pour le jour où je célèbrerai mes 40 ans. J’ai hâte de vous montrer les vidéos de mes tenues que je suis en train de préparer !!« 

Elles ont adopté le sous-vêtement vintage

Kylie Jenner est elle aussi une inconditionnelle du corset. La benjamine de la famille s’est montrée la semaine dernière, toujours sur Instagram, vêtue de cet ancien instrument de torture, prenant une pose ultra-glamour.

Kourtney Kardashian n’est pas en reste, se faisant elle aussi photographier devant son placard, tout apprêtée, la taille bien resserrée. Khloé Kardashian a elle aussi adopté le corset, faisant même la promotion pour la marque de son produit, vantant les miracles de ce sous-vêtement qu’elle porte en faisant son sport.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Source link