Kylie Jenner associe une mini-robe en résille avec des diapositives Yeezy – News Footwear
 – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

Kylie Jenner associe une mini-robe en résille avec des diapositives Yeezy – News Footwear – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

7 juillet 2020 0 Par admin6669


Kylie Jenner poursuit sa séquence de mode Instagram hors concours.

La femme d’affaires de 22 ans de Kylie Cosmetics s’est rendue sur la plate-forme de médias sociaux lundi pour montrer son dernier ensemble, qui avait des vibrations énervées. Jenner portait une robe à guichets fermés des studios Loudbrand. La mini-robe arborait une résille à bords bruts sur la poitrine, avec des détails découpés sur le buste et une jupe ajustée.

Pour les chaussures, la star de «Keeping Up With the Kardashians» a sélectionné des diapositives Yeezy. Les chaussures ont une silhouette à enfiler classique et sont fabriquées à partir de mousse EVA injectée, avec une couche supérieure douce dans la semelle intérieure pour ajouter un amorti supplémentaire. De plus, les semelles extérieures des glissières ont un placement stratégique des rainures pour le confort et la traction. Bien que les chaussures soient vendues au détail, elles étaient auparavant disponibles au prix de 55 $ pour les tailles adultes ou 45 $ pour les enfants.

Dimanche, Jenner est allée sur Instagram pour montrer un autre ensemble élégant avec des diapositives Yeezy. L’auditrice portait une robe dorée de la collection Automne 20 de Lapointe, qui arborait une fente haute et des détails froncés autour du corsage. Elle a sélectionné des diapositives Yeezy dans une teinte plus foncée de bronzage pour compléter ce look.

Bien que Jenner semble être un grand fan de ses toboggans Yeezy, les chaussures ont fait l’objet de critiques dans le passé – les internautes affirmant que les chaussures ressemblaient à tout, de Play-Doh aux imitations de Crocs en passant par une pomme de terre. Même Snoop Dogg a pris part à l’action, écrivant dans un commentaire Instagram d’octobre 2019 que les diapositives ressemblaient à des pantoufles de prison. Malgré la négativité en ligne – et de manière typique Yeezy – les diapositives se sont rapidement vendues au détail. Jenner semblait être vêtu du coloris Bone, qui se vend maintenant sur StockX.com pour environ 250 $, près de cinq fois leur prix de détail.

Il n’est pas surprenant de voir le magnat du maquillage à Yeezy, car la belle-sœur de Kanye West peut également être trouvée portant les articles du rappeur devenu designer. De plus, Jenner est un grand nombre de pièces de haute couture comme Alexander Wang, Bottega Veneta et Versace, et elle possède une impressionnante collection de talons, y compris des styles d’Amina Muaddi, Christian Louboutin, Gianvito Rossi et Stuart Weitzman. La maman de Stormi possède également de nombreuses baskets, favorisant récemment les Nike SB Dunks dans des coloris difficiles à obtenir.

Cliquez sur la galerie pour voir comment le style de Kylie Jenner a évolué au fil des ans.





Source link