Tarsha Whitmore arbore son corps bombe dans un top court et un short de motard
 – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

Tarsha Whitmore arbore son corps bombe dans un top court et un short de motard – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

7 juillet 2020 0 Par admin6669


Dans sa dernière publication sur Instagram, Tarsha Whitmore a stupéfié ses 844 000 followers avec un claquement grésillant dans lequel elle a secoué un ensemble moulant. La photo a été prise à l’extérieur dans ce qui semblait être un parking, et elle se tenait dans un parking avec un véhicule blanc à l’arrière-plan. Le ciel au-dessus était d’un bleu magnifique et l’ombre de Tarsha était visible sur le bâtiment blanc derrière elle. La silhouette sexy a donné au cliché une ambiance séduisante. La photo a été prise à Gold Coast, Queensland, en Australie, comme l’indique le géolocalisation.

L’ensemble que portait Tarsha provenait du détaillant en ligne Fashion Nova, qu’elle s’assurait de marquer sur la photo elle-même ainsi que dans la légende de la publication. Elle affichait ses courbes dans un crop top marron qui avait des manches courtes et un décolleté scandaleusement décolleté. Le haut révèle un sérieux décolleté et le tissu s’accroche aux nombreux atouts de Tarsha. Il y avait un détail de torsion sous sa poitrine qui se terminait à quelques centimètres sous ses seins, laissant plusieurs centimètres de son ventre tonique exposés.

Elle a associé le haut avec un short de motard assorti dans la même teinte brune. Le short était taille haute et étreignait chaque pouce des jambes enviables de Tarsha. Le tissu s’étira sur ses hanches et sa taille, avant de se terminer à mi-chemin le long de ses cuisses, laissant beaucoup de ses épingles sculptées exposées.

Elle a gardé le look simple et a ajouté une paire de baskets à plateforme blanches et un collier comme seuls accessoires visibles. Elle remit ses longues mèches en un chignon bas, avec quelques mèches restant libres pour encadrer son visage, et regarda au loin pour le claquement sexy.

Tarsha avait une main à côté d’elle et l’autre levée sur son visage pour effacer quelques vrilles de ses tresses soyeuses, et sa peau bronzée brillait au soleil. Ses abonnés ont absolument adoré la mise à jour, et le message a accumulé plus de 3000 likes et 42 commentaires dans les 28 minutes suivant sa mise en ligne.

« Tout simplement magnifique », a commenté un fan, suivi d’un emoji aux yeux de cœur.

« Oh wow, » ajouta simplement un autre utilisateur, captivé par le physique tentant de Tarsha.

« Quel bébé, » remarqua une personne.

« Vous êtes magnifique », a écrit un autre abonné.

Tarsha aime faire étalage de son corps incroyable dans toutes sortes d’ensembles maigres, de la lingerie aux maillots de bain. Hier encore, comme L’Inquisitr rapportée, elle a posté un cliché pris à Sydney, en Australie, dans lequel elle a secoué un bikini côtelé sexy qui a mis en valeur ses courbes à la perfection. Elle posa à côté d’une piscine luxueuse qui était complètement vide et exhiba sa silhouette de sablier dans le bikini enfumé.





Source link