Ashley Smith, une fiancée de 90 jours, est ravie de «renouveler ses vœux» avec Jay après avoir obtenu «Dream Ring»
 – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

Ashley Smith, une fiancée de 90 jours, est ravie de «renouveler ses vœux» avec Jay après avoir obtenu «Dream Ring» – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

8 juillet 2020 0 Par admin6669


À peine 15 minutes après la première de la nouvelle série réalité de Fox, Travail d’amour, un assemblage de mecs qui se meuvent lors d’un cocktail, dans l’espoir de prenez quelques minutes avec la seule femme présente. Les visuels sont assez standard pour quiconque est déjà à l’écoute Le célibataire ou La bachelorette ou même irréel. La plupart des mecs sont blancs. Tous ont des dents impeccables. Certains portent des costumes, d’autres optent pour un look plus décontracté. Ils sont tous dans la trentaine et la quarantaine. Ils ont des descriptions de travail qui vont de vague (directeur de création) à un champ extérieur gauche (ancien lutteur professionnel). Ils rient fort et secouent la glace dans leurs boissons et gardent un œil sur la compétition. Vous attendez juste le moment où l’un d’eux s’approche de la femme – dont le nom (Kristy Katzmann) et le visage peuvent aussi être connus de Bachelier fans, parce qu’elle a participé à la saison 11 – pour demander, « Puis-je vous voler une minute? »

Mais alors des serveurs apparaissent, portant des gobelets à spécimens sur leurs plateaux. Sexe et la ville l’ancienne Kristin Davis, qui est l’hôte de l’émission, apparaît. Elle informe les hommes qu’ils vont devoir le faire, comment dire cela?, Encercler leurs nageurs dans ces bonnets afin de rester dans la course pour être le donneur de sperme de Kristy et peut-être le véritable amour. Ensuite, elle les conduit vers un «centre de collecte mobile» qui est garé à quelques pas de là, et un par un, les gars vont derrière des portes closes pour faire leur chose.

D’ACCORD, Travail d’amour, vous avez attiré notre attention.

L’émission est présentée ce soir (9 / 8c) et suit Katzmann, 41 ans, alors qu’elle passe du temps à connaître 15 hommes; si tout se passe comme prévu, l’un d’eux engendrera son enfant potentiel. Si tout se déroule selon un conte de fées, ce même homme se révélera être son véritable amour.

Travail d’amourLes producteurs exécutifs disent qu’ils voulaient créer un spectacle qui refléterait une lutte commune pour les femmes modernes qui ont retardé la création d’une famille. Peut-être que ces femmes, comme Katzmann, ont vécu un mariage de courte durée sans enfant. Peut-être ont-ils passé la vingtaine et la trentaine à terminer leurs études et à bâtir une carrière. Quelle que soit la raison, le EP Laurie Girion (Hulu’s Hilary) dit à TVLine: «Ce sont des conversations que les femmes de tout le pays ont. Ils l’ont avec leurs sœurs et leurs meilleures amies, et donc nous avions l’impression que c’était vraiment quelque chose dans l’éther qui n’avait pas encore été craqué pour la télévision d’une manière vraiment large. « 

Elle ajoute que bien que l’accent soit mis sur Katzmann et son cheminement vers la maternité, «franchement, ce que nous avons découvert en plongeant dans le casting est: c’est une situation dans laquelle se trouvent également des millions d’hommes. Personne ne parle de l’horloge biologique d’un homme et les gens pensent que les hommes la tiennent pour acquise. Mais vraiment, ce que nous avons découvert, c’est qu’il y a aussi beaucoup d’hommes qui ont frappé cet endroit de leur vie où ils se disent: « Wow. J’ai ma carrière. J’ai des amis… Comment suis-je arrivé ici sans avoir encore de famille? Et je le veux vraiment. «  »

Bien que les publicités de la série montrent Katzmann et les hommes en balade romantique et en sirotant du champagne aux chandelles, l’EP Anne Walls (Piste de projet) ne tarde pas à souligner que l’objectif était de trouver à leur héroïne un bébé papa, point final. Et si la romance s’épanouissait? Tout le meilleur.

« C’est un voyage où elle a toutes les options à sa disposition: tomber amoureux, coparentalité, donner du sperme », explique Walls. «Il y a des millions de femmes et d’hommes qui vont faire cela à leur façon. Mais c’était vraiment important pour nous de lui donner cette liberté d’explorer toutes les voies. »

En accord avec le format des autres spectacles de son acabit, Travail d’amourLes hommes se couchent ensemble dans une somptueuse maison de Géorgie, avec Katzmann vivant juste en face. Les gars participent à des exercices qui testent partiellement leur courage en tant que papas potentiels mais servent principalement de fourrage comique: changer les couches, se faire zapper afin de ressentir les niveaux de douleur associés au travail, ce genre de chose. Des milliers d’hommes ont répondu à l’appel au casting, EP Spike Van Briesen (Le Collines, Matchmaker Million Dollar), Et tous étaient parfaitement conscients que l’inscription pourrait signifier qu’ils aideraient à donner une nouvelle vie au monde. (Cependant, les gars ne connaissaient pas la collection de sperme dans l’épisode 1 jusqu’à ce que Davis l’annonce. « Ils ont roulé avec elle », dit Girion en riant.)

Labor of Love Donateur de sperme série réalité FoxSur les 15 prétendants choisis pour courtiser Katzmann, deux hommes sont noirs; l’un est latino et deux autres ont un héritage latino partiel. «La diversité est importante, point final, tout d’abord», explique Girion. «Vous voulez ne limiter personne en raison de tout type de profilage racial. Les critères de ce que nous recherchions chez nos hommes – parce que notre héroïne était également ouverte à tout et n’avait aucune barrière de cette façon – les choses que nous recherchions en termes de vie [were] nous étions plus préoccupés par le fait qu’ils avaient un bon travail, qu’ils avaient des relations avec des gens, de la famille ou des amis qui étaient prêts à les examiner et toutes les choses habituelles de vérification des antécédents que vous faites lorsque des gens vont être sur votre émission de télévision . Donc, cela n’est pas devenu un problème pour nous, en termes de recherche ou de non-recherche. Nous étions vraiment prêts à choisir les meilleurs hommes. »

En parlant de ce contrôle: bien que Le célibataire et Bachelorette habituellement attendre un certain temps avant de présenter les proches des concurrents, Travail d’amour est une affaire de famille depuis le début. À partir de la première de la série, les parents et les proches des pères pleins d’espoir de Katzmann offrent des commentaires de style interview dans des segments saupoudrés tout au long de l’heure – un geste que Van Briesen dit avoir été inspiré par le film de 1989 Quand Harry rencontre Sally.

«Lorsque vous discutez de la possibilité de devenir parent, vous allez demander à vos parents ces mêmes choses», dit-il. « Nous avons estimé que c’était juste le cours naturel à prendre, de les avoir là-bas, de commenter toutes les personnes qui étaient dans l’émission. »

Girion ajoute: « Si quelque chose, nous aimons nous pencher sur la comédie romantique de tout cela. »

(fonction (d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName (s)[0];
if (d.getElementById (id)) return;
js = d.createElement (s); js.id = id;
js.src = « https://connect.facebook.net/en_US/all.js#xfbml=1&appId=228932107161302 »;
fjs.parentNode.insertBefore (js, fjs);
} (document, «script», «facebook-jssdk»));

Publié à l’origine 2020-05-21 12:11:50.



Source link