Ashley Alexiss passe une bombe complète en lingerie en dentelle cramoisie sur Instagram
 – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

Ashley Alexiss passe une bombe complète en lingerie en dentelle cramoisie sur Instagram – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

1 août 2020 0 Par admin6669


La bombe bien roulée Ashley Alexiss n’a pas pu s’empêcher de susciter l’intérêt de ses abonnés Instagram vendredi, partageant une photo brûlante d’elle-même en lingerie séduisante. le Sports illustrés Le modèle de maillot de bain avait l’air de fumer dans un ensemble deux pièces cramoisi de la marque populaire Yandy, connue pour ses designs sexy et révélateurs.

La jeune femme de 29 ans a entassé ses atouts plantureux dans une bralette dos-nu, qui comportait des bonnets en dentelle transparents ornés d’un petit nœud chic. La pièce avait un devant en maille transparente qui taquinait son décolleté, se terminant par une élégante bordure festonnée autour du décolleté. Sur sa moitié inférieure, elle portait des slips en dentelle, qui incorporaient également des porte-jarretelles. Le bas avait une taille haute qui montait juste en dessous de son nombril et était orné d’un élégant imprimé floral qui ornait également les bonnets de soutien-gorge.

Ashley a complété l’ensemble étouffant avec des bas en nylon transparents qui atteignaient ses cuisses. Elle a enfilé une paire d’escarpins à talons aiguilles nude – et un design à bout ouvert qui mettait en valeur sa pédicure. Les accessoires couleur peau accentuent encore la couleur vibrante de sa lingerie, mettant en valeur ses atouts voluptueux. Elle a complété son look avec des boucles d’oreilles en or massives et semblait avoir assorti son maquillage à sa tenue.

La blonde grésillante était claquée sur un simple fond blanc et semblait être photographiée dans une lumière rose et faible. Ashley a fait une démonstration provocante, posant avec un genou sur une chaise. Elle pencha sa hanche étendit sa jambe sur le côté, affichant ses chaussures chics. Elle leva les deux mains comme pour arranger ses cheveux et lança un regard fumant vers la caméra. Sa crinière dorée avait l’air ébouriffée et a été balayée sur le côté, tombant par-dessus son épaule. La chaise transparente se fond parfaitement dans l’arrière-plan, gardant toute l’attention sur ses courbes. Son ombre projetait une silhouette séduisante sur le mur, ajoutant à l’ambiance sensuelle du cliché.

Le cliché accrocheur a été capturé par la photographe professionnelle Brittany Lorraine, que le mannequin s’est assurée de marquer sur sa photo. Elle a également salué la maquilleuse Allison Pynn, à qui elle a attribué son look glamour.

Ashley a écrit une légende inspirante pour son message, ajoutant quelques emoji suggestifs. Inutile de dire que le téléchargement a envoyé beaucoup de ses 2,1 millions d’abonnés dans une frénésie, ébranlant plus de 8450 likes et un peu moins de 80 commentaires au cours des deux premières heures de mise en ligne sur la plate-forme. Les fans semblaient captivés par le message séduisant, inondant le magnifique Bostonien d’éloges élogieux.

«J’adore l’éclairage ici!» lire un message, suivi de trois emoji étincelants.

«Vous avez l’air incroyable», a écrit un deuxième Instagrammer, qui a ajouté un cœur pétillant.

«C’est fantastique», sonna une troisième personne, se terminant par une paire d’emoji de feu.

«J’adore cet ensemble de lingerie !!!» jaillit un quatrième adepte.





Source link