La meilleure lingerie sexy selon 5 artistes burlesques
 – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

La meilleure lingerie sexy selon 5 artistes burlesques – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

1 août 2020 0 Par admin6669


Demander conseil à un professionnel est toujours une valeur sûre. Mais creusez un peu plus loin et vous découvrirez qu’il y a beaucoup d’autres femmes qui sont des autorités légitimes à part entière. Dans notre rubrique Experts improbables, ils donneront de vrais avis et recommandations. Qu’il s’agisse de surfeurs sur les meilleurs revitalisants, de motards sur les meilleurs nettoyants ou de ballerines sur les meilleures crèmes pour les pieds, il est juste de dire que ces femmes connaissent le mieux.

Même si vous n’avez jamais assisté à un spectacle burlesque – et si vous ne l’avez pas fait, allez-y immédiatement – vous avez probablement absorbé l’image populaire des pasties, des fans et bien sûr de beaucoup de lingerie. Les artistes burlesques, de par la nature de leur métier, passent plus de temps dans la lingerie et en sortent plus que la moyenne.

Ils savent ce qui dure et pour quoi il vaut la peine de dépenser de l’argent supplémentaire, ainsi que comment maintenir votre investissement délicat. (Conseil de pro: vous n’avez pas besoin d’un lavage de lingerie sophistiqué. Woolite et un peu d’Oxy-Clean sont à peu près tout. Ce qui est important? Eau froide, lavage à la main et séchage à plat pour éviter la fatigue du tissu.) Pour lancer la Saint-Valentin, rares sont ceux qui sont mieux équipés pour donner des conseils sur les petits riens sexy qui font du bien et se font remarquer.

<cite class=S1NA« src = » « data-src = » https://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/CgRvlDvRwtZoGmBC1pfcpA–/YXBwaWQ9aGlnaGxhbmRlcjt3PTk2MDtoPTE0NDA-/hittu.com/s.yap /1.2/9iXBRfYwTeLGhsYaW4NZpw–~B/aD01NDcyO3c9MzY0ODtzbT0xO2FwcGlkPXl0YWNoeW9u/https://media.zenfs.com/en/glamour_497/3cf0707e0c8b7/3cf0707e0c8d97/3cf0702a7e0c8d97
S1NA

Agent mercredi

Mercredi croit au bon sens pour acheter des sous-vêtements. «Dépensez plus d’argent pour ce que vous porterez plus souvent et moins pour ce que vous ne porterez pas aussi souvent», conseille-t-elle. Pour elle, cela signifie laisser tomber des pièces pour des pièces sur scène, ce qui peut prendre une raclée, et en économiser un peu pour des objets à usage personnel uniquement. Elle recommande également de donner la priorité à un fabuleux peignoir en satin ou en mousseline de soie. «Beaucoup de gens ne pensent pas avoir une belle couverture qui se coordonne avec votre lingerie, mais une fois que vous l’aurez fait, vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passer», dit-elle, ajoutant que Catherine D’Lish est sa folie préférée et Pearl River Mart a d’excellents achats adaptés aux portefeuilles.

Glorious Pasties, une source sur mesure de lingerie performante, fournit ses vêtements de travail, mais pour une utilisation moins rigoureuse, elle adore What Katie Did, une marque britannique spécialisée dans les reproductions de style vintage. «Ils ont des pièces différentes qui flattent différents corps, donc il y en a pour tous les goûts», dit-elle. «Mon ensemble le plus précieux a été porté de nombreuses fois, mais il reste aussi neuf que le jour où je l’ai eu et accentue étonnamment mon corps.» Et pour complimenter tout cela, vous ne pouvez pas vous tromper avec une manucure rouge. «Les doigts rouges sont comme une forme de lingerie», dit mercredi. « Vos mains conduisent là où vous voulez attirer l’attention sur votre corps, et ces accents rouges sont comme les phares. »

<cite class=Dave Byrd« src = » « data-src = » https://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/atzuEgNcM_HjrgdJ7DxOyQ–/YXBwaWQ9aGlnaGxhbmRlcjt3PTk2MDtoPTE0MTguMjQ-/https.com/res/https.com /1.2/hapo0pTh4krHeZQ2T0jsYw–~B/aD0xMTA4O3c9NzUwO3NtPTE7YXBwaWQ9eXRhY2h5b24-/https://media.zenfs.com/en/glamour_497/caffae5b4dec1dec1aeff7/caffae5b4dec1dec1aeff7
Dave Byrd

Fête de fantaisie

Fancy trouve particulièrement difficile d’acheter de la lingerie grande taille produite de manière éthique et économiquement raisonnable. «Je pense que paraître sexy devrait être accessible à tout le monde», dit-elle. « Cependant, je suis grosse, et entre cela et vouloir soutenir une fabrication éthique, je n’ai pas d’autre choix que de laisser tomber beaucoup sur la lingerie. » Les soutiens-gorge, note-t-elle, peuvent être coûteux en raison de l’ingénierie impliquée, mais elle reconnaît facilement une différence entre «les soutiens-gorge plus réfléchis et les autres». Les articles qui ont une espérance de vie plus limitée, comme la bonneterie, peuvent équilibrer le budget avec des versions moins chères (ou plus durables); Certaines recommandations professionnelles incluent Capezio et Leg Avenue préférés des danseurs.

À la fois personnellement et professionnellement, elle utilise Ulalume Lingerie. «Je vibre vraiment avec le style des vêtements, et je sais qu’ils sont faits avec amour et soin», dit-elle. «Je veux aussi crier Agashi de Christina O et Teale Coco, qui créent de magnifiques pièces d’encadrement corporel dans lesquelles j’aime jouer.» Bien sûr, les franges et les plumes de scène ne sont pas utilisées au quotidien. En dehors du service, «j’aime un look plus androgyne», dit-elle, comme le caleçon de Tomboyx. En outre, les bas moulants (culottes, slips, peu importe) accentuent ce que vous avez fait; Fancy les appelle «un investissement à faible risque et à haut rendement».

Sexy n’est pas une taille unique (même si, comme elle le souligne, un article à la fois assez joli et pratique pour être porté sous des vêtements – ou même utilisé comme streetwear – sera probablement plus utilisé). Mais indépendamment de l’aspect pratique, «si quelque chose vous oblige à vous regarder dans le miroir et à aimer ce que vous voyez, alors c’est la voie à suivre», dit-elle.

<cite class=Ariana Amour« src = » « data-src = » https://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/h5FG.fQIiInt3DNlZ3M.BQ–/YXBwaWQ9aGlnaGxhbmRlcjt3PTk2MDtoPTExMDguNjQ1MTYxMjkw/MTYxMjkw/ uu / api / res / 1.2 / Lom6i28Z6A.4uYq_JC90uQ– ~ B / aD0xMDc0O3c9OTMwO3NtPTE7YXBwaWQ9eXRhY2h5b24- / https: //media.zenfs.com/en/glamour_97f6f6e / https: //media.zenfs.com/en/glamour_97f6f6e>
Ariana Amour

Ariana Amour

Ariana recherche une couleur remarquable, mais pense que le rose bébé est presque universellement flatteur. «C’est ma préférée, et je pense que cette couleur particulière est flatteuse sur beaucoup de tons de peau; que vous soyez vraiment clair ou très profond, cette gamme plus claire de rose complète tout autour », dit-elle. La texture crée également une ambiance; le satin de soie est son préféré pour un plaisir sensuel. Bien sûr, c’est rarement bon marché. Elle satisfait son goût haut de gamme en recherchant des offres sur les réseaux sociaux. «J’ai tendance à suivre beaucoup de marques sur Instagram», dit-elle. « De cette façon, vous pouvez voir quand il y a des ventes, en particulier les marques de luxe pour lesquelles vous ne voudriez pas dépenser autant d’argent. » Elle regarde de près l’agent Provocateur et Dottie’s Delights, traquant la meilleure offre pour saisir les bonnes choses.

Professionnellement, Ariana aime les harnais de sécurité pour sa capacité à mettre en évidence de manière stratégique des zones spécifiques. «Les harnais de sécurité à lanières sont définitivement au sommet de ma liste», dit-elle. «J’apprécie vraiment qu’ils donnent l’illusion de la couverture, mais vous ne couvrez vraiment rien.» La ligne britannique Studio Pia est un favori actuel. Pour sa vie personnelle, elle aime se livrer aux porte-jarretelles et aux bas, d’autant plus qu’elle évite de s’occuper de ceux-ci pendant son numéro.

En tant qu’interprète non cis, Ariana privilégie les vêtements de forme comme les corsets. « Styles Overbust [such as those from pro favorite Orchard Corset], pour ceux qui sont gênés par le manque de seins, donnez une forme plus féminine tout en restant une belle pièce », dit-elle. «Le type de corps de chacun est différent; tout est basé sur le niveau de confort d’exposition, comme c’est le cas pour les autres femmes.  » Quelle que soit la lingerie, elle voit le porter comme un soin personnel. «Vous pouvez porter de la lingerie dans votre vie de tous les jours et l’avoir comme un joli petit luxe intérieur que vous avez pour vous-même et qui vous fait vous sentir bien», dit-elle. «Vous pouvez le porter à tout moment. Comme Madonna le portait comme vêtement d’extérieur dans les années 80. C’est ce que vous voulez en faire. »

<cite class=Scott Simon« src = » « data-src = » https://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/NPvNdvATOne229rgKcJ3Bg–/YXBwaWQ9aGlnaGxhbmRlcjt3PTk2MDtoPTY0MC41NjkzipsUwyMTc3OTMres/res/su2MDtoPTY0MC41Njkzipsu2MTc3OTM 1.2 / DwLey2UFSXYWnALgwh_W9w– ~ B / aD03NTA7dz0xMTI0O3NtPTE7YXBwaWQ9eXRhY2h5b24- / https: //media.zenfs.com/en/glamour_497/7956bfebef031 « /glamour_497/7956bfebef031 » /127704e
Scott Simon

Lily Allure

Lily recherche de la lingerie au style Old Hollywood. «Je suis vraiment une grande fan de Rita Hayworth et de la forme qu’elle prendrait avec ses sous-vêtements», dit-elle. Elle préfère un soutien-gorge «avec une bonne armature» et une culotte échancrée qui «a beaucoup de jambes». Elle aime particulièrement une bralette noire et un slip taille haute récemment achetés de Silent Arrow, qu’elle a achetés après qu’un gars qu’elle n’aimait pas de l’université lui ait envoyé 100 $ pour son anniversaire et lui a demandé une photo sexy. «J’ai pris un selfie par-dessus mon épaule, mon cul orné d’un petit velours va te faire foutreC’est fini », dit-elle. «C’était magnifique.»

Même l’attitude, cependant, ne sauvera pas un mauvais ajustement. Les marques sont coupées différemment, il est donc important de connaître vos mesures. Elle recommande de prendre rendez-vous dans un magasin spécialisé, qui traite exclusivement de la lingerie et offre une consultation personnelle; certains grands magasins comme Nordstrom proposent des accessoires gratuits et si vous n’habitez pas à proximité d’un magasin, vous pouvez obtenir des conseils grâce à leur tutoriel YouTube.

Bien qu’il soit tentant d’acheter en ligne, surtout si cela vous donne la confiance nécessaire pour acheter quelque chose de transparent, à lanières, sans entrejambe ou tout ce qui précède, il n’y a rien de tel que pratique pour garantir l’ajustement et tomber complètement amoureux, comme le blanc de Lily, ensemble soutien-gorge, string et jarretelles en dentelle filet de L’Agent. «Cela ressemble à une déesse de l’hiver, et je me sens tellement bien dedans», dit-elle.

<cite class=Greg Inda« src = » « data-src = » https://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/aj5MZ.ZL2jOgLooFHyxL1A–/YXBwaWQ9aGlnaGxhbmRlcjt3PTk2MDtoPTY0MA–/https://s.u/img.com api / res / 1.2 / AqYRzHY5_Ya2fOOcU4c6wQ– ~ B / aD0xMDAwO3c9MTUwMDtzbT0xO2FwcGlkPXl0YWNoeW9u / https: //media.zenfs.com/en/glamour_497/8f81f81dac8 / fr / glamour_496 / https: //media.
Greg Inda

Emma Glitterbomb

Emma demande beaucoup à sa lingerie, et son soutien-gorge sans bretelles en est un qu’elle a vraiment mis à l’épreuve. «Je savais que je la porterais sous une robe bustier et que je me pencherais littéralement en arrière», dit-elle. «Parce que j’ai une poitrine plus large, je voulais m’assurer que mes seins ne tombent pas avant que le pastie ne le révèle, et pour moi, les soutiens-gorge sans bretelles bon marché ne le coupent souvent pas.» De plus, elle voulait une nuance de champagne spécifique, donc cela devait être fait en personne. Elle est allée à Victoria’s Secret et a utilisé un tabouret de vestiaire pour simuler son acte. «J’ai eu peur du personnel quand je suis tombée», dit-elle. «Heureusement, il n’a pas fallu longtemps pour tomber, et encore mieux, le soutien-gorge est resté en place et mes seins sont restés, alors je l’ai acheté.»

Comme beaucoup d’artistes burlesques, Emma aime la qualité mais résiste à dépenser beaucoup pour l’obtenir. Elle fréquente Nordstrom Rack et Marshalls, où elle a obtenu la robe rose sur sa photo, mais désigne Target comme son «ancienne veille». «Mes amis burlesques et moi plaisantons en disant que si vous passez une mauvaise journée, vous pouvez acheter une jolie culotte pour 5 $ chez Target, et vous vous sentez immédiatement mieux», dit-elle.

Les culottes, particulièrement à taille haute, sont ses vêtements sexy préférés. «Si vous faites beaucoup de chorégraphies, elles vont rester», dit-elle. Sinon, les strings et les G-strings offrent également un impact élevé. «Vous pouvez en trouver des très confortables et des plus sexy», dit-elle. Les professionnels aiment les pas chers de Yandy. Cosabella et Hanky ​​Panky sont à la fois mignonnes et (relativement) confortables. Emma ajoute également qu’il ne faut «jamais sous-estimer le pouvoir (personnel et professionnel) d’un soutien-gorge push-up».

Madeleine Deliee est écrivain à Washington, D.C. Suivez-la sur Twitter @MMDeliee.

Apparu à l’origine sur Glamour





Source link