Kate Middleton brille avec des escarpins Tabitha Simmons et une robe chemise blanche tout en lançant une initiative pour les enfants
 – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

Kate Middleton brille avec des escarpins Tabitha Simmons et une robe chemise blanche tout en lançant une initiative pour les enfants – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

5 août 2020 0 Par admin6669


Kate Middleton avait l’air élégante comme d’habitude mardi tout en portant une robe boutonnée ceinturée blanche et des talons argentés à imprimé reptile.

La duchesse de Cambridge a montré son style caractéristique lors d’une visite à Baby Basics UK, une organisation caritative dirigée par des bénévoles qui soutient les familles en difficulté avec des nouveau-nés. Elle a payé un voyage à l’emplacement de l’organisme de bienfaisance à Sheffield.

En savoir plus sur Footwear News

Kate a publié une annonce spéciale sur Instagram en plus de sa visite en personne sur le site caritatif. La duchesse royale a déclaré qu’elle avait rassemblé 19 marques britanniques pour faire don de plus de 10000 nouveaux articles à plus de 40 banques pour bébés à travers le Royaume-Uni.

Sur ses pieds, la duchesse de Cambridge portait des Dela Pumps de Tabitha Simmons. La pompe simple mais sophistiquée jette un éclat grâce à son coloris platine brillant.

Elle a associé ces chaussures tendance à une robe boutonnée ceinturée blanche à manches bouffantes de la marque londonienne Suzannah. Bien que non représentée, la duchesse royale portait également un masque floral d’Amaia.

Le style royal de Middleton a attiré les fans grâce à son mélange haut-bas de chaussures et de vêtements. Sa belle-sœur, Meghan Markle, dont l’anniversaire est aujourd’hui, a une formule similaire lorsqu’il s’agit de s’habiller. (Jetez un œil à notre couverture sur la façon de s’habiller comme la fille d’anniversaire royale ici.)

Les deux femmes ont un faible pour les marques abordables telles que Everlane, Castañer et Rothy’s. Les deux adorent également ajouter des articles haut de gamme tels que des talons de créateur de Sarah Flint et Jimmy Choo.

Ci-dessous, jetez un œil à des looks similaires qui imitent la déclaration de mode actuelle de Kate.

robe mangue, robe inspirée de kate middleton, robe boutonnée blanche boutons noirs
robe mangue, robe inspirée de kate middleton, robe boutonnée blanche boutons noirs

À acheter: Robe blazer à double bouton Mango, était de 100 $, maintenant 50 $.

escarpin en peau de serpent, escarpin gris, escarpin sam edelman
escarpin en peau de serpent, escarpin gris, escarpin sam edelman

Pour acheter: Pompe à bout pointu Sam Edelman Hazel, était de 150 $, maintenant 90 $.

zappos, pompe en peau de serpent, pompe grise
zappos, pompe en peau de serpent, pompe grise

Pour acheter: Nine West Flax Pump, 41,40 $.

Tous les produits présentés ont été sélectionnés et conservés indépendamment par notre équipe éditoriale. Si vous achetez quelque chose via nos liens de vente au détail, nous pouvons gagner une commission et le détaillant peut recevoir certaines données vérifiables à des fins comptables.

Inscrivez-vous à la newsletter FN. Pour les dernières nouvelles, suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.



Source link