Jill Biden garde le classique dans une robe blanche plissée et des escarpins pointus avec des bretelles délicates
 – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

Jill Biden garde le classique dans une robe blanche plissée et des escarpins pointus avec des bretelles délicates – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

13 août 2020 0 Par admin6669


Si vous achetez un produit ou un service évalué indépendamment via un lien sur notre site Web, nous pouvons recevoir une commission d’affiliation.

Jill Biden, épouse de Joe Biden, a été vue mercredi lors de la première apparition du billet présidentiel pour l’ancien vice-président et sénateur Kamala Harris. L’ancienne deuxième dame portait une robe blanche plissée et des escarpins nus à bout pointu alors qu’elle montait sur scène avec Joe à Wilmington, Del.

En savoir plus sur Footwear News

Ses escarpins comportaient une sangle en cuir qui s’enroulait autour de la cheville pour se nouer sur le devant, semblable dans le style aux talons hauts Alexandre Birman Clarita, seule la Dre Jill Biden avait une silhouette fermée.

Elle a accentué sa tenue avec une chaîne de perles autour de son cou et son bracelet de perles. Ses cheveux étaient coiffés de son carré blond ondulé habituel.

Joe et Kamala se sont jumelés dans leurs combinaisons puissantes assorties.

Dans le passé, la professeure d’anglais portait généralement des robes et des pantalons classiques de couleur unie, comme sa robe à basque noire et blanche qu’elle portait lors de la cérémonie du Memorial Day au Delaware Memorial Bridge Veterans Memorial Park.

Pour les chaussures, Jill est une adepte des silhouettes slingback, connues pour leur facilité de port grâce à des bretelles autour de la rive de la cheville. Lors d’un rassemblement pour les élections primaires le 3 mars, elle est allée avec une paire de talons de chaton métalliques pour rejoindre son mari et sa belle-sœur, Valerie Biden Owens, sur scène. Elle opte généralement pour des escarpins de marque de luxe comme la paire de talons aiguilles Christian Doir qu’elle portait lors du rassemblement électoral de son mari en mars à Philadelphie.

Pour correspondre au look chic sans effort de l’ancienne deuxième dame, achetez des styles similaires ci-dessous.

Galerie de lancement: Moments de style de Kamala Harris au fil des ans

Inscrivez-vous à la newsletter FN. Pour les dernières nouvelles, suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.



Source link