Nata Lee affiche un butin enviable dans une lingerie en maille et en cuir
 – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

Nata Lee affiche un butin enviable dans une lingerie en maille et en cuir – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

14 août 2020 0 Par admin6669


Nata Lee a donné à ses 5,4 millions de fans Instagram quelque chose à regarder le jeudi 13 août, avec un nouveau message dans lequel elle affichait sa silhouette enviable dans un ensemble de lingerie sensuelle qui laissait peu à l’imagination.

La photo a capturé la bombe russe à l’intérieur alors qu’elle était assise sur le sol devant un grand miroir. La photographe était derrière Lee et légèrement à droite, tirant un peu de sa tête au premier plan et sa silhouette complète dans le reflet.

Lee a posé avec son butin vers le miroir alors qu’elle était assise droite, plaçant ses mains devant elle pour soulever son torse. Elle regarda son propre reflet avec des yeux doux tout en permettant à ses lèvres de s’ouvrir. Elle portait ses cheveux blonds balayés d’un côté et coiffés en vagues.

Lee grésilla dans un ensemble de lingerie noir en deux pièces comprenant un haut en filet. Les bretelles moyennes du vêtement s’étiraient sur ses épaules et avaient un curseur argenté pour ajuster l’étanchéité. Le tissu lui a donné un effet semi-transparent, bien que les bords solides aient contribué à censurer l’image. Son bas de string mettait son derriere tonique pleinement en valeur tandis qu’un porte-jarretelles en cuir mettait en valeur sa taille minuscule.

Dans la légende, Lee a déclaré que la quarantaine dans son pays était «enfin terminée», ce qui signifie qu’elle publierait plus souvent maintenant. Elle a également annoncé qu’elle organisait un concours et expliqué ce que ses fans devaient faire pour gagner une photo exclusive de la dernière séance photo.

Ses followers ont immédiatement réagi au message. En moins d’une demi-heure, il a attiré plus de 65 600 likes et plus de 685 commentaires. Les fans ont afflué vers la section des commentaires pour se demander pourquoi elle a été silencieuse sur les réseaux sociaux et pour louer son look incroyable.

« Vous avez posté après si longtemps ou je n’ai pas reçu de notifications de publication, car vous m’avez époustouflé », a écrit un utilisateur.

« Absolument magnifique, si belle et sexy babe », a déclaré un autre utilisateur.

“Cette tenue !!!! [Cat with heart eyes] D’où vient-il !! ??? », intervint un troisième fan.

«Tu m’as manqué bébé et tu as l’air en pleine forme», a ajouté un quatrième admirateur.

Lee porte souvent de la lingerie complexe sur son Instagram. Comme L’Inquisitr précédemment rapporté, elle a récemment partagé une image d’elle-même dans un ensemble d’une seule pièce. La partie supérieure était transparente et avait des points brodés partout. Il se vantait d’une coupe string qui se fixait à la partie principale via une structure transparente en forme de jupe. Il comprenait également un porte-jarretelles avec des bretelles épaisses qui s’enroulaient autour de son corps et étreignaient sa cuisse. Elle a pris une pose inhabituelle devant un miroir.





Source link