Abby Dowse affiche un butin rond en lingerie noire à lanières: «Happy Monday»
 – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

Abby Dowse affiche un butin rond en lingerie noire à lanières: «Happy Monday» – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

31 août 2020 0 Par admin6669


Abby Dowse a débuté la semaine avec un nouveau partage Instagram qui fait parler ses fans. Le mannequin australien a présenté ses chignons enviables dans un clin d’œil alléchant tout en souhaitant à ses 2,3 millions d’abonnés un «bon lundi».

La femme de 30 ans a fait étalage de ses courbes dangereuses dans l’ajout du 31 août à son flux alors qu’elle se tenait le dos à la caméra. Elle tendit un bras devant elle, le posant sur l’encadrement de la porte tout en tournant sa tête par-dessus son épaule pour lancer à l’objectif un regard sensuel.

Elle a pris la pose séduisante dans une partie non meublée et non décorée de sa maison, s’assurant que tous les yeux sont restés sur sa silhouette de sablier impeccable. Compte tenu de ce qu’elle portait, cependant, il était difficile de croire que son public serait concentré sur autre chose.

Abby a probablement envoyé des impulsions alors qu’elle montrait sa silhouette phénoménale dans un ensemble de lingerie noire sexy de Fashion Nova qui laissait très peu à l’imagination. L’ensemble à peine là comprenait un soutien-gorge étriqué avec un double ensemble de bretelles qui s’enroulaient étroitement autour de son dos et mettaient en valeur sa silhouette élancée. La majeure partie de sa moitié avant est restée hors de vue sur le plan, même s’il n’était pas difficile de dire que la pièce avait un style très risqué. Il semblait avoir de très minuscules tasses qui ne couvraient que ce qui était nécessaire de ses atouts voluptueux, car un aperçu suffisant de la poitrine latérale pouvait être vu pendant qu’elle travaillait la caméra.

Sur sa moitié inférieure, la bombe blonde arborait un minuscule string noir qui portait son ensemble au niveau supérieur. Le sous-vêtement arborait un design presque inexistant qui laissait son butin rond exposé dans son intégralité, tout en offrant également à son public un regard sur ses cuisses sculptées. Elle semblait également avoir ajouté un porte-jarretelles assorti au look maigre. La pièce comportait de fines bretelles qui pendaient de sa bande, qui s’ajustaient parfaitement autour de sa partie médiane pour souligner sa taille ajustée.

L’affichage de butin a rapidement captivé les fans adorés d’Abby, qui ont attribué au cliché racé plus de 29 000 likes après huit heures de mise en ligne de son flux. Des centaines de personnes ont également afflué vers la section des commentaires de l’article pour montrer un peu d’amour à la star des médias sociaux.

«Superbe mon amour», a écrit une personne.

« Beau corps! » a félicité un autre fan.

«Il n’y a pas de meilleure façon de commencer la semaine. Bébé absolument impeccable », a remarqué un troisième adepte.

« Wowowow une telle beauté à son meilleur et le plus fin », a ajouté un quatrième admirateur.

Abby n’a guère peur de repousser les limites sur sa page Instagram. La semaine dernière encore, le mannequin a partagé un autre cliché brûlant dans lequel elle a exposé une sous-poitrine majeure dans un haut court blanc asymétrique. Ce look s’est avéré être un autre succès majeur, accumulant plus de 18 000 likes et 306 commentaires à ce jour.





Source link