Découvrez Tess Holliday dans une veste en jean avec un short et des collants résille dans cette superbe photo
 – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

Découvrez Tess Holliday dans une veste en jean avec un short et des collants résille dans cette superbe photo – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

31 août 2020 0 Par admin6669


Modèle vedette, Tess Holliday a brandi un look époustouflant lors d’un récent show-off sur les réseaux sociaux où elle a secoué les temps de la mode.

Tess Holliday a montré qu’elle était une déesse glamour dans une nouvelle série de photos alors qu’elle balançait des merches de sa collection de mode.

Holliday, une mannequin de taille plus, avait l’air séduisante alors qu’elle apportait ses poses d’expert et affichait ses tenues traditionnelles dans plusieurs instantanés.

Tess Holiday parle de mannequinat et de Piers Morgan dans une interview. | Photo: Youtube / Le vrai jour

Tess Holiday parle de mannequinat et de Piers Morgan dans une interview. | Photo: Youtube / Le vrai jour

NOUVEAU LOOKBOOK DE HOLLIDAY

Le glamour de Tess Holliday comprenait un denim surdimensionné déchiré, un short de motard noir et une paire de bottes blanches. Holliday, 35 ans, a agrémenté sa tenue avec une chaîne de taille tombante. Elle portait ses cheveux Auburn en ondulations.

L’une des diapositives montrait que Holliday avait opté pour une ceinture argentée, qu’elle utilisait pour serrer sa taille. Ici, elle a bercé son denim comme une robe chemise tout en portant des cuissardes.

Tess Holliday a l'air stylée dans une veste en jean. | Photo: Instagram / Tessholiday

Tess Holliday a l’air stylée dans une veste en jean. | Photo: Instagram / Tessholiday

ROBE FRAISE HOLLIDAY’S

Au fil des ans, Holliday s’est fait un nom en tant que mannequin taille plus et auteur qui prêche l’amour de soi. Plus tôt cette année, elle a été impliquée dans un moment controversé après qu’une de ses tenues soit devenue virale. Holliday était assez critique à l’époque.

Ses humbles débuts lui ont valu des rejets persistants lors des auditions.

Lors de la cérémonie des Grammy Awards, Holliday s’était habillé dans une grande robe fraise dessinée par Matoshi. La robe rose à imprimé fraise lui a valu une place parmi les moins habillées. Cependant, quelques mois plus tard, quelqu’un avec une monture plus mince a secoué la tenue et elle est devenue virale.

Tess Holliday a l'air stylée dans une veste en jean posant aux côtés de deux autres modèles. | Photo: Instagram / Tessholiday

Tess Holliday a l’air stylée dans une veste en jean posant aux côtés de deux autres modèles. | Photo: Instagram / Tessholiday

DÉFIER LES NORMES DE BEAUTÉ

Holliday n’avait rien de tout cela alors qu’elle critiquait fortement les applaudissements reçus par la robe à la fraise. Sur Instagram, elle a partagé une photo d’elle-même en train de bercer la robe lors de l’événement des Grammy Awards.

La légende de la personnalité des médias disait: « J’aime la façon dont cette robe m’a fait figurer sur les listes des pires habillées quand je l’ai portée en janvier aux Grammys, mais maintenant, un groupe de personnes maigres la portait sur TikTok, tout le monde s’en soucie … »

Tess Holiday a défié les normes de la beauté à plusieurs reprises en négociant des accords avec de grandes entreprises de mode comme Vogue Italia, Marie Claire et Nylon Magazine.

Ses humbles débuts lui ont valu des rejets persistants lors des auditions. Sa grande rupture est survenue en 2011 lorsqu’elle est devenue le visage d’A & E. Elle a lancé ses #effyourbeautystandards en 2013.

Holliday, qui est née Ryann Hoven, a changé son nom pour Tess Munster, puis Tess Holliday après son mariage avec Nick Holiday. Ils ont un enfant ensemble. Elle a un autre enfant issu d’une relation plus ancienne.





Source link