un conducteur de Châtelet perd la vie dans le S de Villers-le-Gambon
 – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

un conducteur de Châtelet perd la vie dans le S de Villers-le-Gambon – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

24 septembre 2020 0 Par admin6669



Mercredi en début d’après-midi, un accident de la route a coûté la vie à un homme originaire de la région de Châtelet. L’homme au volant d’une Renault Kangoo blanche circulait sur la N40 depuis Philippeville en direction de Givet. À l’entrée de Villers-le-Gambon, il a cependant perdu le contrôle de la voiture et est allé percuter le rail de sécurité en face de lui. À cet endroit, la route effectue un grand S qui a déjà surpris plus d’un automobiliste.

Après avoir heurté le rail, le conducteur a semble-t-il tenté de donner un coup de volant pour redresser sa trajectoire. La Renault s’est cependant retournée et a effectué plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser une trentaine de mètres plus loin, sur la bande de droite. Lors de l’accident, le conducteur ne portait pas sa ceinture de sécurité. Il a été éjecté de sa voiture au moment où celle-ci s’est retournée.

La police de la zone Hermeton et Heure a très vite interrompu la circulation et installé une déviation par Vodecée.

Les pompiers de Philippeville ont quant à eux pris la victime en charge mais celle-ci était en situation d’arrêt cardiaque. Un hélicoptère de Bra-sur-Lienne a été appelé sur place pour tenter de transporter la victime au plus vite. Malheureusement, l’homme né en 1984 est décédé sur les lieux de l’accident.

La dépouille a été prise en charge par les pompes funèbres Gilson, et le dépanneur Jean-Pierre Charlier a évacué la carcasse de la voiture accidentée.





Source link