Danielle Knudson Smolders en soutien-gorge en dentelle transparente dans une nouvelle mise à jour
 – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

Danielle Knudson Smolders en soutien-gorge en dentelle transparente dans une nouvelle mise à jour – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

25 septembre 2020 0 Par admin6669


Danielle Knudson a attiré l’attention de bon nombre de ses 514000 abonnés sur Instagram le jeudi 24 septembre, avec une série de photos dans lesquelles elle a porté un haut de lingerie qui mettait pleinement en valeur son physique enviable.

Le diaporama en quatre parties a capturé Knudson prenant différentes poses sur son lit. Comme l’indique la géolocalisation, elle vit à Nashville, dans le Tennessee. Dans le premier, elle a fait face à la caméra en s’agenouillant. Ses deux bras étaient relevés par sa tête. Le mannequin canadien pencha la tête sur le côté alors qu’elle souriait largement au spectateur, plissant un peu les yeux.

La dernière photo montrait Knudson sur le dos sur le lit en train de blottir son chien, Benny.

Knudson portait un pyjama à manches longues noir avec des détails blancs autour des poignets et sur le devant. Elle le portait complètement déboutonné, laissant ses sous-vêtements à la vue. Son soutien-gorge était fait de dentelle et d’un tissu semblable à une résille qui donnait au vêtement une qualité semi-transparente. Cependant, les motifs de dentelle ont été stratégiquement disposés pour l’empêcher d’être complètement transparent.

Son pantalon assorti montait jusqu’à son nombril, s’accrochant à sa partie médiane élancée et mettant en valeur son ventre tonique. Knudson portait ses cheveux blonds séparés sur la gauche et coiffés en vagues lâches.

Knudson a déclaré dans la légende qu’elle s’habitue à la «staycation» de 2020. Elle a ajouté qu’elle avait récemment réaménagé sa chambre, en plaisantant qu’elle n’avait pas besoin d’une chambre d’hôtel alors que la sienne pouvait en avoir l’air. Elle a révélé que ses draps provenaient de Schweitzer.

La publication a attiré plus de 3330 likes et plus de 60 commentaires depuis sa mise en ligne. Ses fans ont profité de l’occasion pour faire des compliments à Knudson, soulignant leurs aspects préférés des photos.

«Beau et a l’air si confortable», a écrit un utilisateur.

« Je souhaite un peu que j’étais votre chien », a répondu un autre fan, qui a inclus quelques emoji de feu et un visage clin d’oeil avec le commentaire.

«Joli pyjama, jolie photo, adorable @ danielleknudson1. Restez en sécurité, restez en bonne santé. Restez cool », a déclaré un troisième fan.

«Votre maison est à côté de moi! Vous avez encore du temps », a ajouté un quatrième admirateur, ajoutant un emoji riant après les mots.

Ce n’est pas la première fois que Knudson partage des images qui mettent en valeur sa silhouette. Comme L’Inquisitr a noté, elle a récemment mis en ligne un autre article dans lequel elle a bercé un maillot de bain deux pièces nu qui ne faisait que des courbes. Elle a fait face à la caméra tout en posant devant un mur blanc, offrant une vue claire de son ensemble. Il comprenait un haut triangle avec des bretelles argentées qui traversaient son ventre avant de faire le tour de son dos. Les fonds comprenaient également des côtés argentés.





Source link