Jessica Killings montre une superbe silhouette en lingerie maigre
 – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

Jessica Killings montre une superbe silhouette en lingerie maigre – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

25 septembre 2020 0 Par admin6669


L’actrice et influenceuse des médias sociaux Jessica Killings a partagé une nouvelle image d’elle-même le jeudi 24 septembre, qui a plongé des milliers de ses 1,9 million d’abonnés Instagram dans une frénésie.

La Californienne de 31 ans a été photographiée à Hollywood, probablement chez elle, alors qu’elle se tenait à une porte. Elle s’est positionnée directement devant la caméra et a pris une pose sexy. Elle sortit une hanche, fit la moue avec la bouche légèrement entrouverte et dirigea son regard directement vers l’objectif de la caméra, émettant une ambiance sensuelle. Elle tenait une bouteille de tequila El Silencio dans sa main droite.

Ses longues mèches de corbeau soulignées étaient coiffées de grandes boucles lâches qui tombaient en cascade le long de son dos et autour de ses épaules, ajoutant une touche de glamour hollywoodien à son look. Ses ongles semblaient également parfaitement entretenus, avec un vernis blanc qui se détachait sur sa peau bronzée.

Jessica a montré ses atouts aux gros seins dans un soutien-gorge en dentelle noire révélateur qui mettait en valeur son énorme décolleté. Elle a associé le sous-vêtement à une paire de culottes en dentelle noire assortie qui affichaient ses hanches courbes. Les côtés taille haute de la culotte, qui comportaient une conception à double bretelles, attiraient le regard sur son ventre mince. Elle a complété la tenue avec un blazer bleu marine à fines rayures.

Dans la légende de l’article, le mannequin a déclaré que la tequila était sa boisson alcoolisée préférée car «c’est la boisson alcoolisée la plus saine que vous puissiez consommer», en raison de sa faible teneur en calories et en sucre. Jessica a également fait la promotion d’El Silencio, ajoutant que la tequila de la marque à l’eau et à la chaux est [her] boisson de choix. De plus, elle a tagué Runway Influence, une agence de marketing sur les réseaux sociaux.

Le post à couper le souffle a été téléchargé il y a à peine 40 minutes et a déjà amassé plus de 8000 likes, se révélant très populaire auprès des utilisateurs des médias sociaux. Des centaines d’admirateurs sont allés plus loin et se sont dirigés vers la section des commentaires pour exprimer leurs réflexions sur la forme, la beauté et l’ensemble maigre de Jessica.

«Vous pourriez vendre de l’eau de piscine habillée comme ça et les gens la boiraient, des objectifs corporels», a plaisanté un utilisateur, ajoutant un emoji de louange.

«Né pour tuer et tout le monde est votre prière [sic], la tigresse la plus chaude déchaînée », a ajouté un deuxième individu poétique, après leur compliment avec une série d’emoji au feu et aux yeux de cœur.

« Tu es la femme la plus sexy du monde, mon cœur a sauté un battement », a affirmé un troisième fan.

«À couper le souffle, magnifique et incroyablement sexy», a sonné une quatrième personne.

Jessica a gracieusement répondu à de nombreux commentaires, remerciant les fans pour leurs aimables paroles et leur soutien.

L’étonnante a captivé ses abonnés Instagram avec de nombreux messages accrocheurs d’elle-même et de sa silhouette dans le passé.





Source link