Les pires looks de Fergie
 – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

Les pires looks de Fergie – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

26 octobre 2020 0 Par admin6669


2013 Gatsby le magnifique mettait en vedette les A-listers Leonardo DiCaprio, Carey Mulligan et Tobey Maguire, et il est arrivé avec une bande-son tout aussi prestigieuse. La bande originale du film mettait en vedette Beyoncé et André 3000 couvrant Amy Winehouse, Lana Del Rey, Jay-Z et, bien sûr, Stacy Ferguson. La chanson « A Little Party Never Killed Nobody (All We Got) » figurait, comme Pierre roulante dit-il, « le saxophone swing lèche le boogie avec la voix jazzée de Fergie avant que les synthés de GoonRock ne prennent d’assaut. Q-Tip sort plus tard dans un couplet d’invité amusant pour maintenir les niveaux d’énergie palpitant. »

Fergie a également concentré ses efforts en dehors de la musique en 2013. Pour commencer, elle a continué à promouvoir Ferguson Crest, la société de vin qu’elle et son père ont fondée en 2006. Avant que vous ne demandiez, oui, en fait, ils faire porter un vin nommé Fergalicious. Et oui, en fait, Fergie portait une tenue douteuse lors de la promotion de la marque lors d’une signature de bouteille en 2013.

L’ensemble qu’elle a choisi pour l’événement crie « Napa Getaway » de la pire des manières. Des tonnes de bagues, de gros clous, un fedora bien trop grand et une écharpe encore plus grande. Bien sûr, le rouge a du sens avec le thème du vin, mais trois teintes de rouge dépareillées ne le font pas. Et le long pull noir et bordeaux de Fergie et le pantalon en cuir rouge niché dans des bottes n’inspirent pas vraiment les papilles.



Source link