L’étude examine la connaissance et l’utilisation de Kegels qui traitent et évitent l’incontinence urinaire – sextoy – vibromasseur – canard vibrant

L’étude examine la connaissance et l’utilisation de Kegels qui traitent et évitent l’incontinence urinaire – sextoy – vibromasseur – canard vibrant

26 octobre 2020 0 Par admin6669


Kegels sont sous-utilisé pour traiter et éviter l’incontinence urinaire, particulièrement au cours de la grossesse et de la période puerpérale. On devrait enseigner cet exercice controlé par la femme et non envahissant de muscle et l’utilisation de Kegels a encouragé par des fournisseurs. La connaissance et l’utilisation de Kegels est examinée entourillon de la santé des femmes.

« L’étude actuelle explique l’opportunité pour les modifications dans la pratique qui améliorent l’éducation et le rendement de Kegel. S’approche qui mettent l’accent sur le rôle des fournisseurs dans la prévention, recensant, et le traitement de l’incontinence urinaire (UI) peut améliorer des régimes d’exercice de Kegel, diminuer des régimes d’UI, et améliorer la qualité de vie (matérielle et émotive) pour des femmes, des » conditionsSusan Yount, le PhD, le réseau pelvien de troubles d’étage, et des co-auteurs.

L’étude examinée comment les femmes avec UI se sont renseignées sur Kegels, et leur expérience avec Kegels exécutant pendant la grossesse et jusqu’à 6 mois de puerpéral. Seulement 25% de femmes avec soin recherché puerpéral persistant d’UI.

Le risque d’UI augmente pendant la grossesse, et Kegels sont quelque chose qu’une femme peut faire toute seule pour aider pour éviter UI et comme demande de règlement si UI se produit. Les fournisseurs devraient instruire les femmes enceintes sur les avantages de Kegels et comment les exécuter correctement. »

Susan G. Kornstein, DM, rédacteur-en-chef et directeur exécutif, institut universitaire de Commonwealth de la Virginie pour la santé des femmes

Source:

Mary Ann Liebert, Inc./Genetic Engineering News

Journal reference:

Yount, S. M., et al. (2020) Prenatal and Postpartum Experience, Knowledge and Engagement with Kegels: A Longitudinal, Prospective, Multisite Study. Journal of Women’s Health. doi.org/10.1089/jwh.2019.8185.



Source link