Selena: La bande-annonce officielle de la série vient de casser Internet
 – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

Selena: La bande-annonce officielle de la série vient de casser Internet – soutien-gorge – body lingerie – lingerie sexy

26 octobre 2020 0 Par admin6669


Cliquez pour agrandir

NETFLIX

Après des mois d’anticipation, l’attente est enfin terminée pour que les fans de Selena aient un aperçu complet de la représentation de la superstar Tejano sur la nouvelle série télévisée Netflix. La bande-annonce officielle de Selena: la série a frappé Internet lundi matin et maintenant la date de lancement du 4 décembre ne peut pas arriver assez tôt.

La bande-annonce commence avec le père de Selena, Abraham Quintanilla (Ricardo Chavira) devant son domicile à Corpus Christi, au Texas, entendant sa jeune fille Selena chanter tout en attrapant des lucioles dans un bocal.

«Si vous restez là et attendez ce que vous voulez, vous allez attendre toute votre vie», dit Abraham de Chavira alors que la bande-annonce avance rapidement vers une adulte Selena (Christian Serratos) sur scène et dans le studio d’enregistrement.

La première chanson de Selena entendue est «Baila Esta Cumbia», qui figurait sur son album de 1990 Ven Conmigo. À partir de là, le public regarde le stock de Selena augmenter rapidement, de la victoire aux Grammys à la vente de concerts. Les téléspectateurs ont un aperçu de Selena et de sa famille dans leur bus de tournée, «Big Bertha», et s’amusant sur la route. La bande-annonce aborde également rapidement Selena et son futur mari Chris (Jesse Posey) qui commencent à s’aimer.

Au fur et à mesure que la bande-annonce se poursuit, la relation entre Selena et sa sœur Suzette est mise en évidence, ainsi que le désir du frère de Selena A.B. d’écrire plus de musique. Une de ces chansons, «Como la Flor», de l’album de Selena en 1992 Entre un Mi Mundo, commence à jouer le rôle de Selena de Serratos sur scène devant sa légion de supporters lors d’un montage où elle porte différentes tenues, dont ses célèbres bustiers.

«Quand je pense être sur scène – toi à la basse et Suzette à la batterie – rien d’autre n’a d’importance», dit Selena de Serratos en voix off. La bande-annonce se termine avec Selena et Chris partageant un baiser passionné suivi par la reine de Tejano marchant sous les projecteurs tout en étant encouragée par ses fans adorateurs.

Commencez à travailler sur ces mouvements de cumbia parce que Selena: la série sera ici plus rapide que l’un de ces célèbres tours Selena.

Cet article a été initialement publié sur Remezcla.com.


Restez au courant des nouvelles et des points de vue de San Antonio. Inscrivez-vous à notre newsletter hebdomadaire.



Source link